





Contemporary
35mm F2 DG DN
Supports disponibles
- Monture en L
- Monture E de Sony
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Type de caméra
Sans miroir
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Mont correspondant
Monture L, monture Sony E
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Format du capteur
Plein cadre [DG]
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Lentille Konstruktion
10 éléments en 9 groupes
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Angle de vue
63.4° ;
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Nombre de lames de diaphragme
9 (diaphragme arrondi)
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Ouverture minimale
F22
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Distance minimale de mise au point
27cm / 10.6in.
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Rapport de grossissement maximal
1:5.7
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Taille du filtre
φ58mm
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Dimensions (Diamètre & fois ; Longueur)
Monture L:φ70mm × ; 65.4mm / φ2.8in. × ; 2.6in.
Monture Sony E:φ70mm × ; 67.4mm / φ2.8in. × ; 2.7in.
*La longueur d'un objectif est mesurée de la surface du filtre à sa monture.
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Poids
Monture L:325g / 11.5oz.
Monture Sony E:325g / 11.5oz.
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Numéro d'édition
C020
Le code à trois chiffres figurant sur la surface de l'objectif indique l'année de sa première commercialisation.
(Comme il s'agit d'une année différente de l'année de fabrication, l'année de sortie et le numéro d'édition peuvent ne pas correspondre en fonction de la monture) -
Accessoires fournis
・Capuchon d'objectif en métal magnétique LCF58-01M
・CAPUCHON D'OBJECTIF LH636-01
・Capuchon avant LCF-58mm III
・REAR CAP LCR II -
Montage / Code-barres du produit
L-Mount:00-85126-34769-7
Monture Sony E:00-85126-34765-9
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Compatibilité des appareils photo
LIEN
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* L-Mount est une marque déposée de Leica Camera AG.
* Ce produit est développé, fabriqué et vendu sur la base des spécifications de la monture E qui ont été divulguées par Sony Corporation dans le cadre de l'accord de licence conclu avec Sony Corporation.
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I series | Une nouvelle expérience photographique, “Premium Compact Primes”pour les utilisateurs de mirrorless
La série Sigma I comprend des objectifs compatibles avec le plein cadre qui offrent aux utilisateurs de systèmes sans miroir une nouvelle et meilleure alternative, tant au niveau de l'expérience de la prise de vue avec l'objectif que des résultats impressionnants qu'il permet d'obtenir.
L'un des principaux avantages des appareils photo sans miroir est leur format réduit, et cette nouvelle optique 35 mm est conçue pour s'adapter parfaitement à ces systèmes plus compacts sans sacrifier les performances. Cette combinaison d'une superbe qualité optique et d'une portabilité exceptionnelle, qui n'était pas possible jusqu'à présent avec les systèmes DSLR, offrira de nouvelles opportunités aux générations actuelles et futures de photographes.
En même temps, il est Sigma conscient qu'à notre époque, où la diversité de ce que nous utilisons pour photographier est si grande, comme le montrent les smphones, les gens art recherchent quelque chose de plus qu'un simple acte de "prendre des photos" lorsqu'ils choisissent de posséder un appareil photo et des lentilles.
Sigma lrsquo;excellence de la société en matière de développement et de technologies de traitement srsquo;est construite depuis sa fondation en 1961, et srsquo;est encore plus sophistiquée avec lrsquo;introduction de la Vision en Sigma Global 2012. Sur cette base, l'entreprise a soigneusement Sigma réfléchi à la manière dont les photographes utilisent et apprécient leurs objectifs, y compris la conception optique, les fonctionnalités avancées, la qualité de fabrication et l'expérience de la prise en main et de l'utilisation de l'objectif, et c'est en tenant compte de tous ces éléments que la série I a vu le jour. -
De standard nouvelles performances optiques pour la Contemporary ligne
Le 35 mm F2 DG DN | offre Contemporary le plus haut niveau de performance optique à une ouverture maximale de F2 avec un corps d'objectif dont la taille correspond à celle d'un système sans miroir.
L'aberration chromatique axiale, un point art particulièrement préoccupant avec un objectif lumineux, est corrigée avec du verre SLD, tandis qu'un placement optimal d'éléments à indice de réfraction élevé permet une correction efficace de divers types d'aberration tout en maintenant la quantité de verre utilisée à un niveau minimum. L'utilisation de trois lentilles asphériques de haute précision moulées en verre a été rendue possible grâce à la technologie de production avancée de l'usine d'Aizu, le seul site de Sigma production de l'entreprise. Ces éléments permettent de corriger l'aberration sphérique et la courbure de champ, ainsi que la fluctuation de l'aberration au moment de la mise au point. La conception de l'objectif permet également une très bonne correction de l'aberration de coma sagittale, ce qui le rend capable de capturer des détails suffisamment fins pour être utilisé pour la photographie du ciel nocturne.Grâce à une conception optique de pointe et à une technologie de traitement avancée, le 35 mm F2 DG DN | Contemporary offre un pouvoir de résolution élevé et constant sur l'ensemble du cadre.
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Utilisation de plusieurs lentilles asphériques en verre moulé de haute précision
La surface des moules pour le moulage du verre, qui est un processus permettant de former des composants optiques en pressant des matériaux en verre à des températures élevées, exige une très grande précision. Les fabricants de Sigma lentilles asphériques utilisent des moules de haute précision dont les surfaces sont contrôlées avec une précision de ±5 nanomètres (0,000005 mm) ou moins. Les lentilles asphériques en verre moulé de haute précision archivent à la fois une bonne correction de l'aberration et une taille de lentille compacte.
*Moule pour lentilles asphériques en verre moulé
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Qualité de construction exceptionnelle de la série I dans un format compact
Tous les objectifs de la série I sont dotés d'un construction boîtier entièrement métallique. L'aluminium art taillé avec précision confère au barillet une finition élégante et raffinée, mais aussi une grande durabilité, ce qui améliore la qualité de l'ensemble du produit. Des matériaux métalliques sont également utilisés dans les structures internes qui coulissent avec la bague de fonctionnement pour une robustesse accrue. Ces composants de haute précision fabriqués Sigma grâce à la technologie de pointe de ’usinage des métaux sont également utilisés Sigma dans la gamme d’objectifs ciné pour les cinema photographes professionnels et offrent une sensation exquise au toucher ainsi que des effets sonores, ce qui donne envie aux photographes d’attraper l’objectif et de jouer avec encore et encore.
La bague de recouvrement située entre la bague de mise au point et la bague d'ouverture présente un traitement de la ligne des cheveux qui est également utilisé pour le cylindre Art arrière de la ligne. Ce revêtement sert de prise pour le doigt lors de la fixation ou du détachement de l'objectif.
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Capuchon d'objectif métallique magnétique
Les objectifs de la série I* sont accompagnés d'un capuchon métallique magnétique dédié, en plus du capuchon plastique normal. Ce capuchon métallique spécial se clipse magnétiquement sur la surface avant de l'objectif. Il n'est pas exagéré de dire que ce capuchon méticuleusement fabriqué représente la touche finale de la série I.
*Exception 45mm F2.8 DG DN | Contemporary
Sigma Série I - Capuchon d'objectif magnétique en métal Vidéo de promotion
*Ne peut être utilisé lorsqu'un filtre est fixé.
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Porte-capuchon d'objectif métallique magnétique PORTE-capuchon d'objectif CH-11 (vendu séparément)
Lorsqu'un capuchon est retiré de l'objectif, il doit pouvoir être conservé dans un endroit approprié. C'est en partant de art ce principe qu'a été créé un porte-capuchon utilisant la force magnétique du capuchon dédié.
Avec le capuchon fixé à la plaque annulaire et la plaque accrochée à un sac ou à une ceinture, le capuchon est toujours à portée de main et risque moins de se perdre. De plus, son design élégant est un complément de choix à l'équipement d'un photographe.
Lentille construction

Verre SLD
Lentille asphérique
MTF Ch art
La MTF (fonction de transfert de modulation) est l'une des mesures permettant d'évaluer les performances d'un objectif. Elle indique dans quelle mesure le contraste du sujet peut être reproduit fidèlement sur le plan de l'image. L'axe horizontal indique la hauteur de l'image (distance du centre de l'image en mm) et l'axe vertical indique la valeur du contraste (la valeur maximale est de 1).
Plus la courbe de 10 paires de lignes/mm est proche de 1, plus le contraste et la clarté de l'objectif sont élevés, et de même, plus la courbe de 30 paires de lignes/mm est proche de 1, plus la résolution et la netteté de l'objectif sont bonnes.
*La MTF ch art représente le résultat à l'ouverture wide la plus faible.
*Pour les objectifs sans miroir qui prennent en charge la correction de la distorsion, l'axe horizontal indique la hauteur de l'image équivalente à celle d'un objectif à monture L fixé sur un appareil Sigma photo à monture L avec correction de la distorsion appliquée. (L'effet de la correction de la distorsion peut varier en fonction de la monture et de l'appareil photo utilisés)
*La fréquence spatiale indique la variation sur le plan de l'image avant la correction de la distorsion.
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Fréquence spatiale
S:Ligne sagittale
M:Ligne Méridionale
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10lp/mm
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30lp/mm
Diffraction MTF

FTM géométrique

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Objectif construction : 10 éléments en 9 groupes, dont 1 verre SLD et 3 lentilles asphériques
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Compatible avec l'autofocus à grande vitesse
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Capuchon d'objectif
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Compatible avec Sigma DOCK USB UD-11 (vendu séparément / pour monture L uniquement)
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Conçue pour minimiser les reflets et les images fantômes
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Supporte DMF, AF+MF
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Concentration intérieure
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membrane arrondie à 9 lames
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Monture à baïonnette en laiton durable et de haute précision

Appareil photo | SONY α7R IV |
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Vitesse d'obturation | 1/400s |
Numéro F de l'objectif | F4 |
ISO | 100 |
Longueur focale | 35 mm |
Longueur focale
(équivalent 35 mm) |
35 mm |
Photographe | Aya Iwasaki |

Appareil photo | SONY α7R IV |
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Vitesse d'obturation | 1/10s |
Numéro F de l'objectif | F4 |
ISO | 100 |
Longueur focale | 35 mm |
Longueur focale
(équivalent 35 mm) |
35 mm |
Photographe | Aya Iwasaki |

Appareil photo | SONY α7R IV |
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Vitesse d'obturation | 4s |
Numéro F de l'objectif | F6.3 |
ISO | 400 |
Longueur focale | 35 mm |
Longueur focale
(équivalent 35 mm) |
35 mm |
Photographe | Aya Iwasaki |

Appareil photo | SONY α7R IV |
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Vitesse d'obturation | 1/200s |
Numéro F de l'objectif | F2 |
ISO | 100 |
Longueur focale | 35 mm |
Longueur focale
(équivalent 35 mm) |
35 mm |
Photographe | Takashi Shikano |

Appareil photo | SONY α7R IV |
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Vitesse d'obturation | 1/160s |
Numéro F de l'objectif | F2 |
ISO | 320 |
Longueur focale | 35 mm |
Longueur focale
(équivalent 35 mm) |
35 mm |
Photographe | Takashi Shikano |

Appareil photo | SONY α7R IV |
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Vitesse d'obturation | 1/400s |
Numéro F de l'objectif | F2 |
ISO | 100 |
Longueur focale | 35 mm |
Longueur focale
(équivalent 35 mm) |
35 mm |
Photographe | Kazuyuki Hagiwara |

Appareil photo | SONY α9 |
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Vitesse d'obturation | 1/125s |
Numéro F de l'objectif | F4.5 |
ISO | 100 |
Longueur focale | 35 mm |
Longueur focale
(équivalent 35 mm) |
35 mm |
Photographe | Kazuyuki Hagiwara |

Appareil photo | SONY α9 |
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Vitesse d'obturation | 1/1000s |
Numéro F de l'objectif | F2 |
ISO | 100 |
Longueur focale | 35 mm |
Longueur focale
(équivalent 35 mm) |
35 mm |
Photographe | Kazuyuki Hagiwara |
Un classique revisité
Des performances de niveau professionnel dans un boîtier compact,
en vous offrant de nouvelles possibilités de création.
La série Sigma I présente des optiques compactes, magnifiquement conçues et très performantes pour les systèmes d'appareils photo sans miroir. Dans sa première Sigma collection, elle introduit un objectif 35 mm Contemporary polyvalent dans la gamme, qui associe un excellent pouvoir de résolution à un petit boîtier parfaitement adapté aux systèmes sans miroir.
Le 35 mm F2 DG DN | , un Contemporary objectif classique wide standard sur lequel les photographes ne voudraient pas faire de compromis, est doté d'une ouverture maximale de F2 et offre à la fois une compacité et des performances optiques élevées. Sa taille et son poids modestes le rendent suffisamment portable pour être transporté dans un petit sac de sport pour les prises de vue quotidiennes, mais grâce à sa qualité optique wide exceptionnelle, à son ouverture et à son boîtier de haute qualité garanti pour la série I, il est tout aussi confortable à utiliser pour la photo professionnelle telle que la photographie de ciel nocturne et les travaux vidéo. Ce tout wide standard nouvel objectif est conçu pour les photographes qui accordent autant d'importance à l'expérience de la prise de vue qu'à la qualité du résultat.